L'été, et surtout pendant la canicule, il est important de savoir bien régler la climatisation pour obtenir une température confortable et ne pas consommer trop d'énergie.
1/ Le mode fonctionnement :
Il est important de mettre la clim en mode froid, c'est à dire le symbole du flocon de glace et surtout pas sur le mode "Automatique".