Emilie Bellando

Très contente de cette société. Le commercial est de bon conseil, il tient compte de nos attentes et de nos besoin. Les techniciens qui ont installé la clim sont vraiment consciencieux, et travaillent proprement. Je recommande vivement cette société.

Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires