Très bon feeling avec toute l'équipe et surtout bien conseillée par M.Feraud pour choisir la meilleure solution technique. Délais respectés, installateur très pro, rapide et souriant ???? . La clim réversible testée 3 mois cet hiver pour le chaud m'a donné entière satisfaction et j'attends cet été pour apprécier le côté froid. Je recommande Clim Alizé sans hésiter.