1. Clim Alizé
  2. Avis client
  3. Jean-Pierre Tisserand
Retour

Jean-Pierre Tisserand

Nous voulons vous faire part de notre satisfaction suite à la pose de la climatisation de notre appartement. Nous avons apprécié le sérieux , le professionnalisme, la sympathie et discrétion de vos collaborateurs.

Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires