Avis client - Page 3

Emmanuel C.

Emmanuel C.

Très bonne expérience avec cette entreprise pour une installation de climatisation réversible, en rénovation, en appartement.Le patron est reactif. ...
En savoir plus
Céline C.

Céline C.

Sérieux, efficace, professionnalisme
En savoir plus
Eric D.

Eric D.

Une entreprise efficace et compétente. Conseils, qualité/prix correct, propreté et délais respecté. Je recommande.
En savoir plus
Bastide D.

Bastide D.

sérieux, délais, conseils, qualité/prix
En savoir plus
Daniel G.V.

Daniel G.V.

qualité travail, sympathique, professionnel
En savoir plus
Dominique P.

Dominique P.

compétence, sérieux, sympathique
En savoir plus
Fabrice A.

Fabrice A.

sérieux et professionnalisme
En savoir plus
Laurent P.

Laurent P.

professionnalisme
En savoir plus
Julien M.

Julien M.

travail soigné, personnel souriant
En savoir plus
Line V.

Line V.

SAV - Dépannage climatisation
En savoir plus
Marsupio II

Marsupio II

finition, qualité/prix, conseils
En savoir plus
Anne D.B.

Anne D.B.

Je viens de faire installer une climatisation gainable dans une maison ancienne avec un grenier. Aussi bien le choix du système (Mitsubishi ...
En savoir plus